Vents de paroles – Cabaret Céleste

Logo Vent de Paroles
Quand :
17 août 2022 @ 19 h 00 min
2022-08-17T19:00:00-04:00
2022-08-17T19:15:00-04:00
Où :
Le quai de Trois-Pistoles
Ferry Ramp
Trois-Pistoles
Quebec G0L 4K0
Coût :
Gratuit
Contact :
Les compagnons de la mise en valeur du patrimoine vivant
418 857-3248
Vents de paroles - Cabaret Céleste @ Le quai de Trois-Pistoles

Les Compagnons de la mise en valeur du patrimoine vivant de Trois-Pistoles sont fiers d’annoncer le retour des Vents de paroles, spectacles hebdomadaires estivaux qui s’annoncent mémorables pour la troisième année consécutive!

Ainsi, chaque mercredi soir, aux lueurs du soleil couchant, l’oralité et la parole vivante s’invitent une fois de plus au cœur de Trois-Pistoles pour vous bercer de mots, d’histoires et de poésies. Un moment pour se retrouver ensemble dans l’intimité de l’imagination d’artistes dotés du pouvoir de vous faire voyager, en vous même et au delà.

Le mercredi 17 août 2022 nous partirons pour un doux voyages au bord du traversier des Escoumins pour un Cabaret Céleste en hommage à Simon Gauthier, au programme : lectures de contes, concert de baleinophones et observation des percéides.

Les performances seront suivies par un joyeux et désormais traditionnel micro-ouvert. Tous et toutes pourront ainsi venir se délier la langue sous les étoiles de la belle saison entouré.e.s d’un public attentif et chaleureux.

L’audience est invitée à apporter une couverture ou une chaise pour bien profiter des festivités en plein air dans notre chère région.

En cas de mauvais temps les spectacles seront déplacés à la Forge à Bérubé au 363, rue Vézina, à Trois-Pistoles.

Les Vents de paroles sont réalisés dans le cadre du Vent gourmand 2022 qui ont lieu grâce à de nombreux partenaires, soit la Ville de Trois-Pistoles, la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges, la SADC des Basques, la MRC des Basques, la Caisse Desjardins des Basques, Tourisme/CLD des Basques, la Chambre de commerce Trois-Pistoles/Notre-Dame-des-Neiges et Viens Vivre les Basques Bas-Saint-Laurent.